Forum Airsoft du groupe Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petit repas de passage

Aller en bas

Petit repas de passage Empty Petit repas de passage

Message par Thomas SundayGaming Jeu 1 Nov - 21:46

Plus personne ne passe par ici de toute manière, mais j'indique que je suis en vacances à Caen et plus précisément à Touffreville, au camping Bois et Marais attenant au lac Eole Aventure (c'est proche de Troarn).

Du coup, vendredi 2 novembre à 20h, je vous propose un resto à l'Oncle Scott à Mondeville, juste à côté du bowling.

J'y serai avec femme et enfants, idem pour Titi. J'ai déjà laissé quelques messages mais il semble que ce soit des bouteilles à la mer pour certains.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe sur le secteur depuis mon départ l'an passé, mais je suis attristé d'entendre pas mal de choses, des gueguerres de pouvoir, de clans, de critiques etc. que ce soit au sein des Foxtrot eux-même ou de la Famas.
On est, ou plutôt de ce que j'entends, nous étions les Foxtrot, la référence pour tout le monde d'accueil, de joie de vivre, de partage. Il semble loin ce dogme là. Tout ça grâce à une grande liberté que nous accordait de bon coeur nos amis Famas qui nous ont toujours ouvert leurs bras.

Je comprends que tout ne plaise pas dans un fonctionnement à tout le monde, mais rappelez vous ce qui nous a réunis et ce qui nous a fait partir de la CAT par exemple pour certains.

J'aimerai tous vous revoir dans le calme, la camaraderie, l'esprit Foxtrot.
Thomas SundayGaming
Thomas SundayGaming

Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit repas de passage Empty Re: Petit repas de passage

Message par Thomas SundayGaming Sam 3 Nov - 9:32

Merci à tous d'avoir brillé par votre absence à l'exception de Aso qui s'est excusé d'être absent pour cause d'astreinte.
Thomas SundayGaming
Thomas SundayGaming

Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum