Forum Airsoft du groupe Foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vision nocturne PVS 14 digital

Aller en bas

Vision nocturne PVS 14 digital Empty Vision nocturne PVS 14 digital

Message par Thomas SundayGaming Dim 27 Nov - 9:22

J'ai fait l'acquisition de ce produit que j'ai commandé le 11 novembre 2016 sur Ali Express et que j'ai reçu le 23 novembre.
Il m'aura couté environ 136 euros grâce au cashback (actuellement de 7% car lors de la commande le cashback était plus haut pour le 11.11). Une économie appréciable car le prix d'origine était 149 euros. les FDP étaient inclus dans le prix.

Il s'agit d'un modèle digital, c'est une caméra ni plus ni moins. On peut voir en couleur en plein jour et en noir et blanc dans l'obscurité.

L'objet est livré dans une boîte avec une pochette à passants MOLLE de couleur multicam. Ca a l'air d'être du vrai multicam ou en tout cas une très bonne repro.
Il y a le support d'attache pour le casque ainsi que celui pour rail piccatinny. Bien sûr il vous faudra Le bras pour fixer le tout sur le support NVG de votre casque.

Le modèle  que j'ai fonctionne avec 2 piles AA, je sais que d'autres modèles fonctionnent avec des CR123A, je ne parle donc que du modèle que j'ai entre les mains. La polarité est visible sur le petit rebord de l'emplacement, mais j'ai failli ne pas les voir.
J'ai testé 2 marques de piles rechargeables (donc 1.2V contre 1.5V pour les non-rechargeables) l'une de chez Carrefour, l'autre de AmazonBasics.
Les premières rentrent très difficilement et sont impossibles à sortir sans pince plate. Les AmazonBasics sont parfaites de ce point de vue.
Le couvercle des piles se referme très difficilement avec les premières piles mais bien avec les secondes.
L'épaisseur de l'enveloppe plastique joue beaucoup donc ce sera la surprise au moment de rentrer vos piles.

Le bouton on/off se tourne très facilement et c'est le seul bouton de cette reproduction. À noter que ne sachant pas si il y a d'autres boutons sur le vrai PVS 14, je ne peux pas faire le rapprochement.
Il n'y a aucun moyen de régler la luminosité, aucun moyen d'allumer ou éteindre le laser. Ce dernier est visible et toujours allumé.

On peut régler la mise au point avec la bague à l'avant et celle à l'arrière.

Quand on tourne le PVS 14 l'écran affiche toujours à l'endroit, que ce soit sur le côté ou tête en bas.

La reproduction zoome par rapport à ce qu'on peut voir naturellement, par contre impossible de vous dire de combien. Mais pour vous donner une idée, en gros je vois prêt de moi un objet qui se trouve à 3 ou 4 mètres.
Il vous faudra régler la mise au point pour voir de prêt, de loin etc. En gros en fonction de là où vous regardez il faut revoir ce réglage tout le temps.

Pour ce qui est du montage, il est très simple et ça donne un style ravageur d'un vrai opérateur.

Pour conclure cette vision nocturne est très largement suffisante pour faire des parties d'airsoft, des OP etc. bien sûr l'utiliser dans la vie de tous les jours professionnellement ne sera pas la cible.

Photos à suivre.
Thomas SundayGaming
Thomas SundayGaming

Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum